Coupe de France

Ce n'est seulement que depuis quelques années que le Football Club Morcourt Omissy participe à la plus belle des compétitons nationales,  c'est à dire la Coupe de France.

Malheureusement, comme pour tout club de district il est difficile de passer bon nombre de tour.

Lors de ces différentes participations et ce malgré quelques exploits, le FC Morcourt Omissy n'a jamais réussi à passer plus de deux tours.

Eliminé au premier tour par Harly (2-1) lors de la saison 2007/2008,  le Football Club Morcourt Omissy s'est qualifié le 1er Juin dernier pour le Deuxième tour de la Coupe de France 2008/2009 en éliminant Fayet (1ère division) sur le score de 4-1.