FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UN DIMANCHE A PRESQU'OUBLIER...

10 mars 2010 - 12:01

Ce dimanche 07 Mars 2010 ne restera pas dans les annales du FCMO....

 

 

 

Ce deuxième week end de compétition de 2010 n'aura pas été prolifique pour le FC Morcourt Omissy, en effet les Morcourtois ont rendu une mauvaise "copie" avec seulement, pour les trois équipes seniors, 4 points pris sur les 12 possibles (deux défaites et un nul)


Les seuls points positifs auront été le premier but de Maximilien Lemieugre au FCMO et l'esprit de combativité affiché par l'équipe réserve qui, menée 2-0 à la mi-temps, est parvenue à obtenir les points du match nul grâce tout d'abord à la réduction du score d'Aurélien Ognier et l'égalisation d'Ouzine Attaguema.


Pendant que les Hommes de Jean-Marie Touroute s'arrachaient pour les deux points du match nul, l'équipe première, quant à elle, s'inclinait de triste manière (hormis les vingt dernières minutes) sur le terrain de Vouel.

Au cours de la première période, les Morcourtois en manque de réussite se faisaient surprendre et concédaient l'ouverture du score avant d'encaisser un nouveau but après seulement deux minutes de jeu en seconde période. A un quart de la fin, Maximilien Lemieugre, de la tête sur corner,redonnait espoir aux Morcourtois mais en vain...


En ouverture de cette journée, l'équipe C s'était inclinée sur le score de 1-0 sur le terrain des Territoriaux.



Le week end prochain, seules les équipes B et C seront en action avec respectivement les réceptions de Francilly B (Challenge Lenoir) et Vermand (Championnat)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage