FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UNE REPRISE PLEINE D'EMOTIONS

24 février 2010 - 12:15

Trois mois après, les Morcourtois ont enfin retrouvé le chemin des terrains....

 

 

Ce dimanche, c'est avec beaucoup d'émotions que les Hommes de David Quertelet ont retrouvé le chemin des terrains. En effet, trois mois jour pour jour après la triste disparition de Maxime Quertelet, les Morcourtois lui ont rendu hommage (Hommage initialement prévu le 29 Novembre 2009) en entrant à l'échauffement avec des tee shirt sur lesquels on distinguait une photo de Maxime dans le dos et une lettre sur le devant afin de composer son nom et prénom, et des brassards roses, sa couleur préférée...

A noter que juste avant le coup d'envoi une minute d'applaudissement a été tenue.


Pour cette reprise face à Lesdins, les Morcourtois prenaient le match par le bon bout en ouvrant le score après une dizaine de minutes de jeu par Kévin Chapuis qui transformait un pénalty obtenu au préalable par Grégory Lefèvre.

Dix minutes plus tard le duo d'attaquants morcourtois allait encore faire la différence. Lancé dans la profondeur par Jérôme Polet, Kévin Chapuis rentrait dans la surface avant de servir Grégory Lefèvre seul aux 6 mètres.

Ce bon début de match allait être entâché par la réduction adverse suite à sortie mal négociée par Patrice Lepretre sur un long coup franc dans la surface, qui redonnait par conséquent espoir aux visiteurs.

Au retour des vestiaires et après à peine trois minutes de jeu, les Morcourtois concédaient l'égalisation sur une frappe des 20m sur laquelle Patrice Lepretre masqué par trois morcourtois.

Une quarantaine de minutes plus tard et après deux pénaltys non sifflés et des occasions manquées, c'est donc sur un score de parité que les Morcourtois débutaient cette nouvelle année....


De son côté, l'équipe B, amoindrie, s'est inclinait lourdement sur le terrain de la réserve d'Harly sur le score de 8-2. Les Morcourtois morcourtois ont té l'oeuvre d'Aurélien Ognier qui commence donc se début d'anné par un doublé.


L'équipe C était, quant à elle, toujours au repos forcé




N.B: A noter qu'un article sur l'hommage rendu à Maxime est sorti ce mardi dans l'Aisne nouvelle et ce mercredi dans le Courrier Picard

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage