FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'EQUIPE PREMIERE ET L'EQUIPE B

8 novembre 2009 - 21:47

Les deux équipes Morcourtoises se sont toutes les deux imposées face à la lanterne rouge de leur groupe respectif...

 

 

Face à Wassigny B, l'équipe réserve n'a pas fait dans la dentelles en s'imposant sur le score de 4-0.

Après 45 minutes de jeu, les Morcourtois avaient fait la moitié du travail en retournant aux vestiaires avec un avantage de deux buts.

En effet, les Hommes de Jean-Marie Touroute ouvraient tout d'abord le score par Luc Modeste après un cafouillage dans la surface avant de doubler la mise par Aurélien Ognier d'une frappe à l'entrée de la surface sur un service de Luc Modeste

La deuxième période était une copie parfaite de la première puisque les locaux ajoutaient deux nouveaux buts à leur compteur. Jean-Philippe Gorez inscrivait un joli but en battant le gardien adverse d'une frappe, de l'extérieur du pied gauche bien sûr, à une trentaine de mètres du but avant que Guillaume Dolé ne corse l'addition après un bon service d'Aurélien Ognier!

Dimanche prochain, c'est un tout autre match qui attend les Morcourtois avec notamment un déplacement sur le terrain de Gricourt, deuxième du groupe et invaincue en championnat.



De son côté, l'équipe première qui se déplacait sur le terrain de la réserve de Viry Noureuil , s'est imposée sur le score de 6-2 avec notamment un triplé de Kévin Chapuis qui devrait être papa pour la deuxième dans les heures qui viennent...

Les Morcourtois, auteurs d'une très bonne première mi-temps, ne retournaient aux vestiaires que sur le score de 1-1 faute à un manque de réalisme notamment de Maximilien Brée.

Après plusieurs occasions, Kévin Chapuis, lancé par Nikolas Zupancic dans la profondeur, faisait tourner la tête à son vis à vis et battait le gardien d'un plat du pied gauche.

Malheureusement, sur un enchainement d'erreurs le FCMO concédaient la réduction du score peu de temps après....

Au retour des vestiaires, les Morcourtois se faisaient malmenés, sans gravité fort heureusement, et sur un contre Kévin Chapuis permettait aux Hommes de David Quertelet de doubler la mise et de pouvoir souffler un peu. Ce but assommait les locaux qui laissait dès lors de plus en plus d'espaces dont allaient profiter les Morcourtois.

Ludovic Druon, lancé dans la profondeur par Mostapha Djourh, battait le gardien local une première fois avant de récidiver, quelques minutes plus tard, sur un bon service de Kévin Chapuis cette fois.

Jérôme Polet inscrivait le cinquième après un "une-deux" avec Maximilien Brée et signait par la même occasion son premier but de la saison sous ses nouvelles couleurs... il était temps!!!!

Le dernier mot revenait à Kévin Chapuis qui sur une "chandelle" de Nikolas Zupancic, battait le portier local pour la troisième fois de la journée.


La semaine prochaine, c'est un match pas forcément évident qui attend les Morcourtois avec notamment la réception de Montbrehain, défait 1-0 seulement ce week end à domicile face à Harly

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage