FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

L'AVENTURE CONTINUE....

4 novembre 2009 - 21:43

Ce dimanche, les deux équipes en lice se sont qualifiées pour le prochain tour de leur coupe respective....


Ce dimanche, l'équipe première et la réserve sont parvenues, sans trop d'embûches, à se qualifier, respectivement pour le prochain tour du Challenge Marcel Prévot et Alain Lenoir.


L'équipe réserve, emmenée par Mostafa Djourh, s'est donc qualifiée aux dépens de Marly Gomont B sur le score de 5-3.

Les Morcourtois, auteurs de 45 premières minutes de bonne facture, ouvraient le score par Guillaume Dolé avant de prendre l'avantage par Cédric Zupancic après un festival (selon lui).

Guillaume Dolé n'en restait pas là et inscrivait un troisième but. A 3-0, les locaux se relâchaient un peu et concédaient une première réduction du score sur un "but venu d'ailleurs".

C'est donc avec un avantage de deux buts que les Hommes de Jean-Marie Touroute retournaient aux vestiaires.

En seconde période, les Morcourtois corsaient l'addition par Guillaume Dolé, qui signait un triplé par la même occasion, avant de concéder une nouvelle réduction sur un coup franc direct.

Yoann Jupin, fraichement entré en jeu, ouvrait son compteur but pour la saison en marquant le cinquième but morcourtois mais le mot de la fin revenait aux visiteurs qui inscrivaient un troisième but en toute fin de match.

Ce dimanche, place au championnat avec la réception de Wassigny B


De son côté, l'équipe première, qui se déplaçait pour la quatrième fois de la saison en coupe, est parvenue à se défaire de Vendeuil en s'imposant sur le score de 3-0.

Face à une équipe qui a défendu chèrement sa peau tout au long du match, les Morcourtois ouvraient le score par Kévin Chapuis qui,  sur un long ballon de Guillaume Massadau dit L'Ouzbek dans le couloir droit, repiquait dans l'axe et plaçait une frappe à ras de terre au premier poteau.

Malgré quelques situations chaudes, les Morcourtois ne parvenaient pas à doubler la mise et s'en sortaient même bien lorsque le poteau renvoyait un centre venu de la gauche.

Au retour des vestiaires, les Hommes de David Quertelet tentaient de continuer à jouer malgré la "pression" adverse et c'est Grégory Lefèvre qui, bien lancé par Thomas Marcillac plein axe, doublait la mise pour le FCMO avant d'inscrire un second but et de signer par la même occasion son premier doublé de la saison.

Ce dimanche, l'équipe première se déplace sur le terrain de Viry Noureuil B actuellement "lanterne rouge" du groupe....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage