COUPES: LES TOURS PASSENT ET SE RESSEMBLENT

24 octobre 2009 - 13:38

Ce Samedi matin avait lieu le tirage au sort des différentes coupes départementales....

Comme depuis le début de saison, l'équipe première se déplacera pendant que l'équipe B recevra une nouvelle fois

Le 1er Novembre prochain, l'équipe première se déplacera pour le compte du troisième tour du Challenge Marcel Prévot, sur le terrain de Vendeuil, 2ème division groupe D (4ème, 2 victoires, un nul, une défaite, 8 buts pour et 3 contre)

Match à 14h30

De son côté, l'équipe réserve recevra pour le deuxième tour du Challenge Alain Lenoir (au Stade Eugène Ponchard, à 14h30) l'équipe de Marly Gomont B, 3ème division groupe A (5ème, 2 victoires, un nul, une défaite, 7 buts pour et 7 contre)