FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

LE FCMO N'EST PAS TOMBE DANS LE PIEGE

19 octobre 2009 - 21:17

Bilan du week end: Deux qualifications en coupe et une lourde défaite...

Ce dimanche après midi, l'équipe première, qui faisait son entrée en lice pour le Challenge Marcel Prévot après son élimination en coupe de l'Aisne à Montescourt, s'est qualifiée pour le prochain tour aux dépens de Fontaine Notre Dame au terme d'un match où les Morcourtois ne se sont pas rendus la tâche facile.

En effet, après seulement cinq minutes de jeu, les Morcourtois concédaient l'ouverture du score sur un coup franc direct à l'entrée de la surface.

Malgré cette ouverture du score, les Hommes de David Quertelet ne baissaient pas les bras et égalisaient par Maximilien Brée, de la tête, sur un centre venu de la gauche de Stéphane Guille, avant de prendre l'avantage toujours par Maximilien Brée de la tête sur un service de Jérôme Polet.

Lors de la seconde période, les Morcourtois pensaient  avoir fait le plus dur lorsqu'à la 80ème minute Nikolas Zupancic transformait un pénalty obtenu par Maximilien Brée. Mais une faute de main Nicolas Gantois relançait les locaux et offrait une fin de match difficile aux Morcourtois sans conséquence fort heureusement...


L'équipê B s'est qualifiée pour le prochain tour du Challenge Alain Lenoir grâce notamment au forfait de Martigny B.


Auparavant, l'équipe C s'était lourdement inclinée, en ouverture de cette journée, face aux Ex de Saint-Quentin (2-11)

Les réalisations morcourtoises ont été l'oeuvre d'Allan Decarnelle et Mickael Davion

Commentaires

raleur02 20 octobre 2009 12:01

il ne faut pas oublier l hatitude exemplaire de nicola delenchie qui n est pas rentre et na rien dit ni fait de scandal bravo que bocoup de joueurs prennent cette exemple

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage