FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UN WEEK END MI-FIGUE, MI-RAISIN!

13 octobre 2009 - 23:12

Ce dimanche l'équipe B s'est imposée pendant que l'équipe s'inclinait sur le terrain de Moy de l'Ainse B....



Dimanche dernier, la réserve morcourtoise a profité de la venue de Francilly B pour relancer la machine et retrouver le goût de la victoire. Cette victoire, les Morcourtois l'ont notamment "construite" en première mi-temps en revenant aux vestiaires avec un avantage de deux buts (3-1).

Les locaux ouvraient le score par Jérôme Lesur avant de concédait l'égalisation dans la foulée. Cette égalisation ne destabilisait pas les Hommes de Jean-Marie Touroute et Cédric Zupancic permettait aux Morcourtois de reprendre l'avantage avant qu'Aurélien Ognier ne triple la mise.

Au cours de la seconde période, les Jaunes et Bleus inscrivaient deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Guillaume Dolé, qui signe son deuxième doublé consécutif, auxquels les visiteurs répondaient par une nouvelle réduction du score.  5-2 score final....

Le week end prochain, les Morcourtois recevront, pour le deuxième tour du Challenge Alain Lenoir, la réserve de Martigny (3ème division)


L'équipe première a,quant à elle, concédé sa troisième défaite consécutive sur le terrain de Moy de l'Aisne B cette fois (3-2) après avoir une nouvelle fois "offert" les 4 points à son adveraire du jour.

Les Morcourtois, assez transparents en première mi-temps, revenaient aux vestiaires avec un retard de deux unités.

Malgré ce retard, les Hommes de David Quertelet revenaient sur le terrain avec de bien meilleures intentions et monopolisaient le ballon pendant presque toute la seconde période sans vraiment concrétiser leur domination. C'est sur un pénalty "obtenu" par Grégory Lefèvre et transformé par Nikolas Zupancic que les Morcourtois réduisaient le score avant de concéder deux minutes plus tard un troisième but.

Le but de Maximilien Brée en toute fin de match ni faisait rien et les Morcourtois s'inclinaient une nouvelle fois....


Place à la coupe ce week end avec le déplacement sur le terrain de Fontaine Notre Dame pour le compte du deuxième tour du Challenge Marcel Prévot.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage