L'EQUIPE C, SEULE ECLAIRCIE DU WEEK END!

7 octobre 2009 - 23:53

Ce dimanche, seule l'équipe a connu la victoire

Ce dimanche matin, l'équipe C a enregistré sa deuxième victoire de la saison grâce notamment à un doublé d'Olivier Vignaton pendant que l'après midi les équipes A et B se faisaient éliminer de leur coupe respective.

Les Hommes de Pascal Lepère, auteurs dun' bon match, se sont imposés sur le terrain de Wassigny grâce à des réalisations d'Oliver Vignaton ( 2 buts), Tony Varlet et Régis Laval qui ouvre par la même occasion son compteur pour cette saison.

De leur côté, les hommes de Jean-Marie Touroute, qui ont offert un florilège d'occasions manquées, se sont inclinés 3-2, après prolongations) sur leur terrrain face à Origny Thennelles B (2ème Div) après avoir notamment ouvert le score.

Les réalisations morcourtoises sont toutes deux l'oeuvre de Guillaume Dolé sur pénalty.

L'équipe première, quant à elle, s'est fait éliminer dès le deuxième de la Coupe de l'Aisne par Montescourt sur le score de 2-1. Les hommes de David Quertelet pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 89ème minute par l'intermédiaire de Maximilien Brée mais deux minutes plus tard, les Morcourtois se faisaient surprendre et perdaient tout espoir de qualification