FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

L'EQUIPE C, SEULE ECLAIRCIE DU WEEK END!

7 octobre 2009 - 23:53

Ce dimanche, seule l'équipe a connu la victoire



Ce dimanche matin, l'équipe C a enregistré sa deuxième victoire de la saison grâce notamment à un doublé d'Olivier Vignaton pendant que l'après midi les équipes A et B se faisaient éliminer de leur coupe respective.

Les Hommes de Pascal Lepère, auteurs dun' bon match, se sont imposés sur le terrain de Wassigny grâce à des réalisations d'Oliver Vignaton ( 2 buts), Tony Varlet et Régis Laval qui ouvre par la même occasion son compteur pour cette saison.


De leur côté, les hommes de Jean-Marie Touroute, qui ont offert un florilège d'occasions manquées, se sont inclinés 3-2, après prolongations) sur leur terrrain face à Origny Thennelles B (2ème Div) après avoir notamment ouvert le score.

Les réalisations morcourtoises sont toutes deux l'oeuvre de Guillaume Dolé sur pénalty.



L'équipe première, quant à elle, s'est fait éliminer dès le deuxième de la Coupe de l'Aisne par Montescourt sur le score de 2-1. Les hommes de David Quertelet pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 89ème minute par l'intermédiaire de Maximilien Brée mais deux minutes plus tard, les Morcourtois se faisaient surprendre et perdaient tout espoir de qualification

Commentaires

533217 8 octobre 2009 18:32

il n y pas le feu au lac mais suite a ces 2 defaites on aurait pu penser que l esprit de revanche serai de mise au cotraire on accepte et pour courronner le tout pour l entrainement de mercredi ......6 joueurs !!!!!!! comment avoir des resultats sans un minimum de serieux nous allons au devant de grandes desilusions messieux a bonne entendeur .......

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage