FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UNE VICTOIRE AU GOUT AMER

20 septembre 2009 - 21:18

Les deux victoires du jour perdent de leur saveur après la blessure de Yohann Berleux ce dimanche après midi et indisponible pour ne durée minimum de trois mois....

 

 

 

 

Pour son deuxième de championnat, les Hommes de Pascal Lepère, qui recevaient au stade Eugène Ponchard l'équipe des Portugais de Saint-Quentin venue en nombre (20 joueurs), se sont imposés un peu dans la douleur en ne parvenant pas à inscrire un troisième but tout au long de la seconde période et laissant par conséquent leurs adversaires du jour à portée d'égalisation.

Malmenés en début de match, les Morcourtois parvenaient malgré tout à ouvrir le score à la 17ème minute de jeu par Tony Varlet, déjà buteur la semaine dernière, sur un joli service de Régis Laval.

Ce but stoppait l'élan des visiteurs et à la 35ème minute Tony Varlet en profiter, après un coup franc joué rapidement central, pour doublait la mise et permettre aux Morcourtois de retourner aux vestiaires avec un avantage de deux buts.

Lors de la seconde période, les locaux, qui se procuraient de nombreuses occasions, ne parvenaient pas à inscrire ce troisième but et comme bien souvent dans ce genre de situation, ils concédaient la réduction du score et s'offraient alors une fin de match poussive sans préjudice.

Les Morcourtois, qui réalisent un début de saison honnête avec un match nul et une victoire, se déplaceront dimanche prochain pour le premier tour du Challenge Cyril Elie sur le terrain des Ex de Saint-Quentin



De leur côté les hommes de David Quertelet ont fait le boulot pour ce premier tour de Coupe de l'Aisne en se qualifiant pour le prochain tour aux dépens de l'équipe de Couvron (3ème div) sur le score de 7-1 (retenu 6-1 sur la feuille de match suite à une erreur de l'arbitre) mais toutefois en y laissant des plumes avec la grave blessure de Yohann Berleux, victime d'une très grosse entorse l'éloignant des terrains pour trois mois minimum.

Les Morcourtois, qui s'attendaient à un match peu évident, faisaient l'essentiel au cours de la première période en revenant aux vestiaires avec un avantage de trois unités (0-3)grâce à des réalisations de Sébastien Boreck, Mostafa Djourh et Maximilien Brée.

Au retour des vestaires , Thomas Marcillac , marquait comme il se devait son retour en inscrivant un joli but de la tête contre son camp mais cet incident de parcours était vite suivi d'un quatrième but, oeuvre de Grégory Lefèvre sur un excellent service de Mostafa Djourh, encore et toujours. Par la suite, Sébastien Boreck signait un doublé pendant que Kévin Chapuis et Nikolas Zupancic y allaient de leur but.

Dimanche prochain, c'est tout autre chose qui attend les Morcourtois avec la réception du FC Saint-Quentin...

 

 

L'ensemble des dirigeants et joueurs du FCMO souhaitent un bon rétablissement à Yohann Berleux

 

Commentaires

raleur02 21 septembre 2009 19:13

bon courage yo c est domage se qui t arrive mais ne soit pas trop decu il y aura des moments meilleurs avec ton caracter et ton talent tu nous reviendra tres vite et il y a une chose positive quand meme tu aura une cheville neuve pour noel (rire) profite bien de ton repos forcet et soigne toi bien a plus tard

marseillais5 21 septembre 2009 15:43

yo c est stephane.que dire que ca fait chier et que tu vas nous manquer mais tu reviendras plus fort.courage et a bientot sur un terrain

533217 21 septembre 2009 09:41

COURAGE yo nous sommes tous avec toi pour ce moment dificile a passer reviens nous vite encore plus fort .........

533217 21 septembre 2009 09:41

COURAGE yo nous sommes tous avec toi pour ce moment dificile a passer reviens nous vite encore plus fort .........

Regis LAVAL 21 septembre 2009 03:37

courage yohann et au plaisir de te revoir vite a l entrainement bon retablissement.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage