FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

BON WEEK END DES MORCOURTOIS!

15 septembre 2009 - 21:48

Deuxième victoire consécutive pour l'équipe première et la réserve et match nul de l'équipe C à l'extérieur

Ce dimanche matin, l'équipe C a lancé sa saison sur le terrain d'Origny Thenelles B d'assez bonne manière en obtenant le match nul avec un effectif restreint et à court de rythme mais surtout après avoir mené par deux fois...

En jour de reprise, c'est Olivier Vignaton qui montrait la bonne voie en inscrivant son deuxième but de la saison, après celui de la semaine dernière avec laréserve à Fontaine Notre Dame B, et permettait aux Morcourtois de prendre l'avantage pour la première fois du match, avantage qu'ils concédaient en fin de première période.

La seconde période était la copie conforme de la première. En efffet, Tony Varlet inscrivait son premier but de la saison et donnait l'avantage aux Morcourtois pour la deuxième fois de la matinée avant de concéder à nouveau l'égalisation...

Les hommes de Pascal Lepère devront confirmer cette bonne impression laissée à Origny avec notamment la réception ce dimanche 20 Septembre 2009 de la réserve des Portugais Saint-Quentin.



L'équipe réserve, victorieuse la semaine dernière, s'est une nouvelle fois imposée largement ce week end au dépens cette fois de Sequehart B.

Pour cette deuxième sortie, les Hommes de Jean-Marie Touroute n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant sur le score large de 9-0 (2-0 à la mi-temps et seulement 8-0 sur la feuille de match) grâce à des réalisations d'Aurélien Ognier (3 buts), Ludovic Druon (2 buts), Jérôme Lesur (2 buts), Yannick Lebrun et Jérôme Lahaye.

Afin de compenser avec l'absence de match officiel ce week end, l'équipe réserve affrontera en amical ce samedi 19 Septembre 2009, l'équipe d'Itancourt. (Horaire et lieu de match à confirmer)



L'équipe première a, quant à elle, connu quelques difficultés pour venir à bout de leur adversaire du jour (Tergnier B), en arrachant les quatre points de la victoire dans les toutes dernières minutes.

Après une première mi-temps terminée sur le score nul et vierge de 0-0 et assez pauvre en occasion de but, les Morcortois parvenaient à ouvrir le score par Maximilien Brée, de la tête, après un bon travail de Sébastien Boreck dans le couloir droit. Malheureusement, les Morcourtois, pas concentrés sur un corner imaginaire signalé par l'arbitre, concédaient rapidement l'égalisation avant que les locaux ne touchent le poteau.

Alors qu'on se dirigeait vers un match nul, les Morcourtois doublaient la mise dans la dernière minute du temps additionnel, par Maximilien Brée une nouvelle fois de la tête mais cette fois sur un coup franc, à droite du but, de Stéphane Guille au second poteau.

Dimanche prochain, les Morcourtois se déplaceront sur le terrain de Couvron, 3ème division, pour le premier tour de coupe de l'Aisne.

 

 

Il est vraiment dommage que ces bons résultats de dimanche aient été suivis par la présence de seulement 8 joueurs à l'entrainement, dont uniquement deux de l'équique première, ce lundi soir....

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage