FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UNE SAISON BIEN LANCEE

8 septembre 2009 - 21:13

Deux matches , deux victoires...

 

 

Ce dimanche 06 Septembre 2009 était donc jour de reprise pour les différentes équipes du club et c'est avec "brio" que les Morcourtois ont répondu présents avec deux victoires pour autant de matches.


Dimanche matin, les Hommes de Jean-Marie Touroute sont allés s'imposés 5-1 sur le terrain de Fontaine Notre Dame B montrant ainsi le bon chemin à l'équipe première qui, de son côté, a contiué sur sa lancée de la fin de saison dernière (13 matches, un nul, 12 victoires dont la victoire 7-1 en barrages) en disposant de Montescourt sur le score de 6-3, score ne reflètant pas vraiment la physionomie du match.


En effet, avant d'empocher les quatre points de la victoire et offrir une première victoire à leur nouvel entraineur, les Morcourtois se sont faits de belles frayeurs notamment au cours de la première mi-temps, en revenant aux vestiaires avec deux buts de retard (1-3).

 

Menés 0-2 après seulement 15 minutes de jeu, les Morcourtois revenaient au score par Kévin Chapuis sur un service de Maximilien Brée avant de se faire surprendre une nouvelle fois peu de temps avant la pause....


IMPOSSIBLE N'EST PAS MORCOURTOIS


Peu fiers de leurs 45 premières minutes, c'est avec plein d'orgueil et d'envie que les Morcourtois revenaient sur le terrain pour sauver ce qui pouvait encore l'être.

Aux alentours de la 60ème minutes, les locaux, bien en place depuis la reprise, réduisaient la marque par l'intermédiaire de Maximilien Brée qui placait une tête hors de portée du gardien adverse sur un coup franc parfaitement tiré de Nikolas Zupancic.

Ce but remettait les Morcourtois sur la bonne voie qui égalisaient peu de temps après par Aurélien Ledieu, à bout portant, suite à un bon travail de Jérôme Polet dans le couloir droit.

Ce troisième but assommait les visiteurs et Kévin Chapuis en profitait pour inscrire deux nouveaux buts et signer un triplé par cette occasion avant d'offrir la dernière cartouche à Sébastien Boreck à quelques minutes du coup de sifflet final...



PROGRAMME DE LA DEUXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT:

  • Origny Thenelles C - FC MORCOURT OMISSY C  (9h30)
  • FC MORCOURT OMISSY B - Sequehart B  (15h00)
  • Tergnier Esc B - FC MORCOURT OMISSY A  (15h00)




 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage