FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VA...

16 juin 2009 - 12:46

Dimanche après midi, le FCMO s'est fait sortir, non sans démériter, par Itancourt lors du premier tour de Coupe de France version 2009/2010...

Ce dimanche après midi, la hiérarchie a été respectée pour ce premier tour de Coupe de France 2009/2010 même si les Hommes de Thomas Marcillac ont réalisé un bon match globalement.

Les affaires débutaient mal pour les Morcourtois qui concédaient l'ouverture du score après à peine 5 minutes, sur corner.

Les locaux n'abdiquaient pas et parvenaient à égaliser aux alentours de la 35ème minute par l'intermédiaire de Maximilien Brée qui, sur un long dégagement de Nicolas Gantois prolongé par un défenseur adverse, s'emmenait le ballon de la tête avant de battre le gardien itancourtois.


Au retour des vestiaires, les Morcourtois, bien en place, tenaient tête à leur adversaire du jour et touchaient même le poteau par Kévin Chapuis d'une frappe enroulée des 18m.

Alors que les Morcourtois pensaient aller aux prolongations, les Visiteurs doublaient la mise de la têtesur un centre venu de la gauche du but morcourtois avant de marquer un troisième but anecdotique et ne reflètant pas la physionomie du match.


Malgré la défaite, les Morcourtois ont réalisé un bon match de préparation au vu du match de barrage de dimanche prochain face à Dizy Le Gros, sur le terrain de Tergnier...

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage