FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

OLIVIER VIGNATON FRAPPE ENCORE ET L'EQUIPE C GAGNE....

18 mai 2009 - 17:05

Seule équipe en lice ce week end, l'équipe C s'est imposée, dans la matinée, sur le terrain de Gauchy avec notamment un nouveau but d'Olivier Vignaton le "renard des surfaces"...

Ce dimanche 17 Mai 2009, l'équipe C est allée s'imposer sur le terrain de Gauchy C, quatrième du groupe.

Les Morcourtois ont fait le plus gros du travail au cours de la mi-temps puisque c'est avec une avance de deux buts qu'ils rejoignaient les vestiaires.

Face à une belle équipe de Gauchy, les hommes de Pascal Lepère ouvraient le score après environ 20 minutes de jeu par l'intermédiaire de Maximilien Brée au terme du longue percée pleine axe. Cet avantage ne fut que de courte durée puisque quelques minutes plus tard les locaux réduisaient le score de la tête.

Les Morcourtois ne baissaient pas les bras et reprenaient l'avantage rapidement grâce à Olivier Vignaton à l'affût...  Sur un long ballon dans la surface, l'homme en forme du moment chipait le ballon à son vis à vis et plaçait un plat du pied droit hors de portée du portier adverse et en profiter signer, par la même occasion, son quatrième but en trois matches... ENORME!

Malgré quelques vélléités adverses, les Morcourtois ajoutaient un troisième but, à quelques minutes de la mi-temps, par Maximilien Brée qui plaçait une tête imparable sur un centre venu de la droite de Mickael Davion.


Au cours de la seconde période, les Morcourtois corsaient l'addition aux alentours de la 80ème minute, grâce à Allan qui reprenait de volée un centre de Maximilen Brée avant de concédaient la réduction du score dans le temps additionnel...


Les hommes de Pascal Lepère clôtureront leur saison ce dimanche 24 Mai 2009 avec la réception d'Itancourt D.


Samedi dernier, les poussins de Stéphane Carpier, en déplacement au Stade Paul Debrésie, se sont imposés sur le score de 3-1 face aux Portugais de Saint-Quentin avant de s'incliner sur le même face aux jeunes Olympiens.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage