FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

28 avril 2009 à 12:08

RESULTATS DU WEEK END ET PROGRAMME DE LA SEMAINE

Ce dimanche après midi, l'équipe première s'est imposée sur le terrain de Castres alors que l'équipe B a encore perdu des points dans la course aux deux premières places...

Ce week end, l'équipe première a réalisé une bonne opéraion dans la course à la montée en allant s'imposer sur le terrain de Castres (0-1), un des prétendants.

En effet, avant le match, les Morcourtois se trouvaient à deux points derrière leurs adversaires du jour mais avec deux matchs en moins.

Malgré quelques absences, les Morcourtois réalisaient une bonne première mi-temps, se créant quelques occasions franches pendant que les locaux se montraient dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés. C'est donc sur le score de 0-0 que les deux équipes retournaient aux vestiaires.

Dès le début de la seconde période, les Morcoutois repartaient à l'attaque et ouvraient le score rapiement par l'intermédiaire de Kévin Chapuis d'une frappe croisée du gauche.

Peu de temps après l'ouverture du score, les locaux manquaient de peu l'égalisation mais Nicolas Gantois effectuait une belle sortie dans les pieds de l'avant centre, seul aux 5m50.

A 20 minutes de la fin, l'arbitre accordait, injustement, un pénalty aux locaux pour une "main" de Guillaume Massaudau, alias l'Ouzbek, dans la surface, que tirait à côté le capitaine adverse.

Rien ne changea et les Morcourtois remportaient leur septième victoire consécutive au terme d'un match maitrisé dans l'ensemble.

De son côté, l'équipe réserve a été tenue en echec sur son terrain par l'équipe de Saint-Simon. Le fait marquant du match aura surtout été la blessure grave de Cédric Duflot qui a été opéré dimanche soir et est actuellement hospitalisé à Saint-Quentin.

PROGRAMME DE LA SEMAINE:

Mercredi 29 Avril 2009:

Lesdins B - FC Morcourt Omissy B (19h, 16ème de finale du Challenge Alain Lenoir)

Vendredi 1er Mai 2009:

Essigny Le Grand - FC Morcourt Omissy A (15h)

FC Morcourt Omissy B - Faverolles (en cas de victoire mercredi)

Dimanche 3 Mai 2009:

FC Morcourt Omissy A - Essigny Le Grand (15h)

Castres B - FC Morcourt Omissy B (15h)