FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

RETOUR SUR LE WEEK END DERNIER

16 avril 2009 - 12:23

Un samedi mitigé, un lundi à oublier....

Samedi dernier, pendant que l'équipe première s'imposait difficilement face au FC Saint-Quentin (3-2), renforcé par quelques joueurs de leur équipe première suite au forfait de Bellicourt, la réserve s'inclinait sur le terrain de Nauroy (3-0).


Les hommes de Thomas Marcillac, bien en place, prenaient le contrôle du match dès le coup d'envoi et ouvraient le score après environ 15 minutes de jeu par l'intermédiaire d'Eric Abenia qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but sur un centre en retrait de Maximilien Brée.

Dix minutes plus tard, les Morcourtois doublaient la mise par Maximilien Brée qui battait le gardien adverse d'un plat du pied à l'entrée de la surface après que le gardien ait repoussé une frappe de Sébastien Journaux.

Cet avantage n'allait être que de courte durée puisque les visiteurs réduisaient le score par Stéphane Guille contre son camp avant d'égaliser à une minute de la mi-temps suite à une nouvelle passivité des Morcourtois.

En seconde période, les Morcourtois se jetaient à l'assaut du but adverse et ne parvenaient à reprendre l'avantage qu'à dix minutes du temps réglementaire sur un pénalty litigieux transformé par Kévin Chapuis.


De leur côté, les hommes de Jean-Marie Touroute se sont inclinés face à Nauroy sans la manière et surtout dans une mauvaise ambiance qui a commencé à s'instaurer depuis plusieurs matchs.

Malgré les deux revers concédaient lors des dernières semaines, rien n'est perdu.... Si les Morcourtois veulent toujours atteindre leur objectif de début de saison, ils vont devoir relever la tête dès ce week end et retrouver les valeurs qui faisaient leur force depuis le début de saison ....


Lundi après midi, les hommes de Thomas Marcillac, avec un effectif tout de même amoindri, se sont largement inclinés (0-7) sur leur terrain face à une belle équipe des Espoirs Saint-Quentin pour le compte du Challenge Marcel Prévot.

Les Morcourtois pourront désormais se concentrer sur leur objectif principal qui est le championnat et notamment la remontée en promotion de première division...

P.S: Toutes nos excuses pour ce non match aux supporters présents ce lundi après-midi....


PROGRAMME DU WEEK END:

  • FC Morcourt Omissy A - Séry Les Mézières
  • Holnon C - FC Morcourt Omissy B
  • FC Morcourt Omissy C - Alaincourt
  • Plateau à Omissy pour les Poussins

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage