FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UN BON DIMANCHE ENSOLEILLE.....

6 avril 2009 - 13:36

Ce dimanche, alors que l'équipe C s'inclinait dans la matinée sur le terrain de Rouvroy, les équpes A et B se sont imposées dans l'après midi....

Ce dimanche matin, l'équipe C, en difficulté depuis plusieurs semaines, s'est de nouveau inclinée, cette fois sur le terrain de Rouvroy , sur le score de 4-2.

Les Morcourtois, bien que menés 2-0, ne baisaient pas les bras et parvenaient à réduire la marque par l'intermédiaire de Tony Varlet, et retournaient donc aux vestiaires sur le score de 2-1.

Malheureusement, les hommes de Pascal Lepère concédaient un troisième but en début de deuxième mi-temps avant que Pascal Lepère ne redonne un peu d'espoir en réduisant le score. Hélas le mot de la fin revenait aux locaux qui ajoutaient un quatrième but.....

 

De son côté, l'équipe première est allée chercher les quatre points de la victoire sur le terrain d'Itancourt, un des prétendants à la montée malgré des soucis d'effectif.

Les Morcourtois prenaient d'entrée le jeu à leur compte et ouvraient le score, après à peine 5 minutes de jeu, par l'intermédiaire de Mostapha Djourh d'un splendide coup franc, obtenu au préalable par Thomas Marcillac, de 25 mètres, pleine lucarne.

Bien qu'ayant fait le plus difficile, les Morcourtois se laissaient aller et offraient quelques opportunités aux locaux de se montrer dangereux mais sans gravité bien heureusement et terminaient la mi-temps avec cet avantage d'un petit but....

Les hommes de Thomas Marcillac, sorti sur blessure à la 25ème minute et indisponible pour un mois et demi (double entorse à la cheville + ligaments touchés), reprenaient le contrôle du jeu au retour des vestiaires et doublaient le score par l'intermédiare de Maximilien Brée qui plaçait une tête décroisée sur un coup de Mostapha Djourh sur le côté gauche de la surface adverse.

Les Morcourtois ajoutaient un troisième but par Maximilien Brée qui, lancé parfaitement au niveau de la ligne médiane par Eric Abenia, traversait tout le terrain adverse pour aller battre seul le gardien itancourtois.


En toute fin de match, Grégory Lefèvre,qui avait raté un pénalty au préalable, se rattrapait et marquait un quatrième but, à la réception au second poteau d'un coup franc de Mostapha Djourh prolongé par Sébastien Journaux.

Bonne opération des Morcourtois qui s'imposent pour la troisième fois de suite face à une équipe du haut de tableau et recollent par la même occasion au peloton de tête....

 

Les hommes de Jean-Marie Touroute qui recevaient Sequehart, une semaine après s'être inclinés sur le terrain des Espoirs Saint-Quentin, se sont rattrapés en disposant de leur adversaire du jour sur le score de 8-0.

Dans un match à sens unique, les Morcourtois retournaient aux vestaires avec une avance de trois buts et aggravaient encore plus l'addition en ajoutant cinq nouveau buts au cours de la seconde période.

Les heureux buteurs du jour sont Ludovic Druon (x2) , Mickael Cagnon (x2), Mickael Gayez, Aurélien Ledieu, Nicolas Delanchy et Jean-Philippe Gorez.

L'équipe réserve se déplacera samedi prochain sur le terrain de Nauroy, (match en retard).

 

En dépalcement sur le terrain d'Origny Sainte Benoite, Les Poussins se sont imposés 6-0 face à l'OSQ 5 avant de s'incliner 2-1 face aux jeunes d'Origny.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage