LA PASSE DE TROIS??????

3 avril 2009 - 12:45

Ce dimanche après midi l'équipe première réussira-t-elle à remporter troisième victoire consécutive, pendant que l'équipe réserve tentera de se reprendre après la défaite de la semaine dernière????

Ce dimanche après-midi, c'est un nouveau prétendant à la montée qui se trouvera sur le chemin des Morcourtois. En effet, après Harly, premier, les Portugais Saint-Quentin, deuxième avec un match d'avance, les hommes de Thomas Marcillac se déplaceront de leur côté sur le terrain d'Itancourt C, quatrième avec un match de moins.

Les Morcourtois tenteront de confirmer leur renouveau et d'enchainer sur une troisième victoire consécutive bien que ca sera de nouveau un match peu évident pour les Jaunes et Bleus.

De leur coté, les hommes de Jean-Marie Touroute tenteront de leur côté de se reprendre ce dimanche avec notamment la réception de Sequehart B et de profiter, pourquoi pas, d'un faux-pas de leurs adversaires directs pour les premières places et recoller le peloton de tête. C'est normalement au complet que les Morcourtois affronteront un des mal classés du club.

L'équipe C se déplacera, quant à elle, sur le terrian de rouvroy pour y affronter l'équipe locale.

Les Poussins 1 se déplaceront à Beaurevoir pour y affronter Itancourt 2 et Beaurevoir et les Poussins 2 à Origny Sainte Benoîte (match contre OSQ 5 et Origny Thenelles 1)

P.S: A noter que l'équipe première jouera ce dimanche à 13H