FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

RECU 1/2!

31 mars 2009 - 22:19

Lors de ce week end où les deux équipes morcourtoises rencontraient un prétendant à la montée, seule l'équipe première a su tirer son épingle du jeu...

 

 

 

Ce dimanche après midi, alors que l'équipe première étrillait les Portugais Sain-Quentin, la réserve s'est inclinée sur le plus petit des scores (1-0) sur le terrain des espoirs Sain-Quentin qui confortent par la même occasion leur place de leader du groupe.

Alors que le score était de 0- à la mi-temps, les Morcourtois se faisaient surprendre aux alentours de la 75ème minute juste après avoir l'occasion d'ouvrir le score....

Cette défaite, dans des conditions pas forcément favorables aux Morcourtois ( arbitrage peu évident, absence de Mickael Cagnon, blessure de Ludovic Druon mais surtout le "départ de Yannick Lebrun, avec les pompies, après un quart d'heure de jeu...) doit servir de leçon aux hommes de Jean-Marie Touroute qui devront se remobiliser et surtout retrouver le "goût" de la victoire dès dimanche prochain, avec la réception de Sequehart B, pour ne pas se laisser distancer encore plus dans la course à la montée...;


De leur côté, les hommes de Thomas Marcillac ont confirmé leur embellie de la semaine précédente contre Harly en disposant des Portugais Saint-Quentin sur le score de 5-0 grâce notamment à un Yohann Berleux des grands jours (deux buts, une passe décisive).

Après une mise en route difficile, les Morcourtois ouvraient le score par Yohann Berleux qui "n'avait qu'à mettre" la tête sur un centre de Maximilien Brée. (20ème)

Sébastien Journaux, bien lancé par Mostapha Djourh doublait la mise (35ème) avant que Mostapha Djourh, à la réception d'une touche de Yohann Berleux dans la surface, ne triple la mise. (42ème)

Au retour des vestiaires, les Morcourtois redispositionnaient en 4-4-2, connaissaient quelques difficultés à reprendre le match en main. Les Morcourtois, malgré cela, géraient leur avance et ajoutaient un quatrième but par Yohann Berleux qui, à la réception d'un long coup franc côté gauche de Thomas Marcillac, prolongeait le ballaon dans le but adverse.

Le mot de la fin revenait à Kévin Chapuisqui récupérait un mauvais dégagement du gardien adverse, éliminait trois adversaires avant de plaçcait une frappe hors de portée du portier adverse.

Les Morcourtois se rendront dimanche prochain sur le terrain d'Itancourt, autre prétendant à la montée... MATCH à 13h!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage