FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

LES WEEK END PASSENT.... ET SE RESSEMBLENT!

16 mars 2009 - 21:35

Pour le deuxième week end consécutif, défaite des équipes A et C, victoire de l'équipe B.....

 

 

 

Ce dimanche matin, l'équipe C, sans leur "meneur" Pascal Lepère, s'est inclinée sur le terrain des Territoriaux, une semaine après avoir connu la même "mésaventure" sur le terrain de Fresnoy Le Grand.

Les Morcourtois, enfin à 14 après des semaines voire des mois d'attente, concédaient l'ouverture du score aux alentours de la 20ème minute avant que Rodolphe Kavka ne double la mise, d'une superbe tête dans la lucarne, pour les locaux. Menés 2-0 à la pause, les Morcourtois ne parvenaient pas à réduire le score et encaissaient un troisième but avant que les locaux ne corsent l'addition avec un quatrième but anecdotique...

 

De son côté, l'équipe première a été tenue en echec pour la deuxième fois consécutive mais cette fois sur le terrain de la réserve de Fayet.

Les Morcourtois, pourtant bien en place au début du match, se faisaient surprendre une première fois en contre avnt de concédaient un deuxième sur une mauvaise relance dans l'axe. Menés 2-0, les hommes de Thomas Marcillac perdaient Nicolas Gantois sur blessure ,suite à une sortie dans les pieds, que suplléait alors Stéphane Guille. Après de nouvelles largesses défensives, les Morcourtois concédaient un troisième but à quelques minutes de la mi-temps.

Malgré ce large retard, les visiteurs n'abdiquaient et revenaient avec de bien meilleures intentions en seconde période. Au cours de cette deuxième période, les Morcourtois monopolisaient le ballon et réduisaient le score par l'intermédiaire de Cédric Zupancic avant que Kévin Chapuis, d'une belle vollée à 20m, ne permette au FCMO de revenir à un but de leur adversaire du jour. Mais comme bien souvent cette saison, les Morcourtois pêchaient offensivement, touchant une nouvelle fois les montants par deux fois, et ne parvenaient pas à inscrire un troisième qui leur auraient probabblement ouvert les voies de la victoire...

 

De son côté, l'équipe B continue son petit bonhomme de chemin avec cette nouvelle victoire aux dépens de Gricourt sur le score de 5-1.

Au terme d'un match assez musclé, les hommes de Jean-Marie Touroute sont parvenus à tirer leur épingle du jeu pour remporter les quatre point sde la victoire.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage