FOOTBALL CLUB MORCOURT-OMISSY : site officiel du club de foot de OMISSY - footeo

UN WEEK END SANS POUR LE FC MORCOURT OMISSY!

2 mars 2009 - 16:17

Deux matches, deux défaites...

Ce dimanche, avait lieu le match ,tant attendu depuis des mois, des 16èmes de finale de la coupe de l'Aisne entre le FC Morcourt Omissy et l'OSQ B et c'est facilement que les visiteurs se sont imposés sur le score de 5-0 (4-0)

Les hommes de Didier Jonneau n'ont rien pu faire face à la supériorité de leurs adversaires du jour, concédant l'ouverture du score après 4 minutes de jeu et même un deuxième but après 8 minutes. Les Morcourtois concédaient même deux autres buts au cours de la première période.

A 4-0, les Morcourtois ont continué de se battre et auraient même pu sauveur l'honneur par l'intermédiaire de Grégory Lefèvre qui, bien lancé par Sébastien Journaux, envoyait un missile sur le poteau. Malgré cela, les visiteurs ajoutaient un cinquième but anecdotique.

Désormais place au championnat dès dimanche avec la réception d'Etreillers.

 

De leur côté, les hommes de Jean-Marie Touroute se sont inclinés sur le score de 2-1 sur leur terrain face à une équipe de Castres renforcée.

Alors que les Morcourtois avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Sébastien Forgon, ils concédaient le but de l'égalisation avant un second but synonyme de défaite...

Les Morcourtois vont devoir se resaisir des dimanche sur le terrain d'Etreillers pour espérer atteindre l'objectif fixé en début de saison et ne pas perdre trop de points face à leurs concurrents directs dans la course à la montée.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant

LES ANNIVERSAIRES DU MOIS

MAI
JONNEAU Eric:  07/05/1973
HENOUX Jean-Pierre:  29/05/1946

Aucun sondage